Catering sur une ou plusieurs journées

Catering sur une ou plusieurs journées

Lorsque vous organisez un stage de formation, quelqu’en soit la thématique, il est néanmoins vital de prévoir une pause pour manger.

C’est une pause dont l’importance de doit pas être sous-estimée, un moment essentiel qui permet à l’esprit et au mental de souffler et au corps de se reposer.

Qu’il s’agisse d’un stage de développement personnel pouvant être fort en émotion,

D’un stage de formation durant lequel l’attention sera sollicitée plus qu’à l’habitude,

D’une résidence d’artiste(s ) mettant à la fois le corps et la concentration à l’épreuve.

Si vous êtes organisateur de stage, il est essentiel de pouvoir vous concentrer sur le contenu et l’animation de votre stage sans vous polluer par l’organisation logistique qu’implique la préparation des repas. En me confiant cet aspect de votre stage, vous vous enlever un soucis de la tête et mettez plus de chances de votre côté pour la réussite de votre stage. Car quoiqu’on en dise, la qualité des repas proposés joue sur le ressenti des participants. si l’on se nourrit convenablement, notre attention sera plus au contenu de la formation.

Je prends en charge l’élaboration des repas en intégralité, de la création des menus à la réalisation, en passant par l’achat des produits et ingrédients nécessaires. A base de produits frais, ma cuisine s’adapte à votre emploi du temps et à votre cahier des charges si vous avez une exigence alimentaire pour le bon déroulé de votre stage.